evenement Selection change

musecyan
Hello j'utilise les evenement selection change et change sur une
feuille pour interdire d'aller sur certaine cellules dans certaine
conditions

mais je voulais savoir si lors de l'evenement selection change on peut
le renvoyer sur la derniere cellule selectionn=E9 avant qu'il choissise
celle ci(si par exemple elle contient une valeur et qu'on ne veut pas
qu'il puisse en entrer une autre)

l'argument Target contient la cellule actuellement selectionn=E9 mais
n'y a t'il pas la valeur de l'ancienne cellule quelque part (du genre
oldTarget ou taget-1)

merci

musecyan
bon je m'auto-repond

j'ai mis une variable dans ma selection change que je sauve a chaque
fin de traitement de la fonction

et que j'utiliise pour renvoyer la selectrion a la cellule precedente
si la cellule actuelle possede une valeur

Dim oldTargetLigne As Long
Dim oldTargetColonne As Long
'-------------------
Application.EnableEventúLSE
---traitement-----------deja valeur dans case?
si oui bSauvepasTarget=TRUE

if bSauvepasTarget then
Cells(oldTargetLigne,oldTargetColonne).Select
Else
bSauvepasTargetúLSE
oldTargetLigne=Target.Row
oldTargetColonne=Target.Column