événement sur boutons de déplacement

Pascal Falcy
Bonsoir,

Je n'arrive pas à trouver les événements sur les boutons de déplacement.

Le but étant d'exécuter du code VBA lorsqu'il y a déplacement, mais pas sur
le bouton nouveau.

Merci d'avance pour vos lumières.

Pascal

3stone
Salut,

"Pascal Falcy"
| Je n'arrive pas à trouver les événements sur les boutons de déplacement.
|
| Le but étant d'exécuter du code VBA lorsqu'il y a déplacement, mais pas sur
| le bouton nouveau.

Regarde l'événement "Sur activation" (form_current) qui à lieu à chaque
changement d'enregistrement.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Pascal Falcy
Merci, mais malheureusement celà ne fait pas mon affaire, en effet il ne faut
pas que l'événement s'éxécute à l'ouverture du formulaire, ni sur nouveau ...

Je pense qu'il ne va plus que me rester à créer une procédure qui test une
condition ...

Salut,

"Pascal Falcy"
> [...]
| le bouton nouveau.

Regarde l'événement "Sur activation" (form_current) qui à lieu à chaque

3stone
Salut,

> [...]
|
| Je pense qu'il ne va plus que me rester à créer une procédure qui test une

Si tu ne veux ou ne dois gérer que les déplacements, tu peux supprimer
la barre de navigation (propriété Format, Boutons de déplacement à non)
tu peux créer tes propres boutons sur le formulaire (il existe l'assistant
pour faire cela).
De cette façon, tu pourra gérer efficassement les événements.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Pascal Falcy
Bonne idée, dommage qu'il n'existe pas de propriétés sur les boutons de
déplacement ... Et qu'il faille utiliser les notres ...

Merci de ton idée.

Salut,