Evenement sur ouverture de feuille

Vincent Lascaux
Bonjour,

Je cherche un evenement qui soit appelé lorsque la commande DoCmd.Open est
appelée et entraine l'apparition d'une feuille. La propriété Form_Open (sur
ouverture) ne convient pas : elle semble etre appelée une fois et une seule
au démarrage de l'application (même s'il y a plusieurs DoCmd.Close,
DoCmd.Open)

--
Vincent

Pierre CFI [mvp]
bonjour
essaie activate

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
http://users.skynet.be/mpfa/
Site perso
http://access.cfi.free.fr
"Vincent Lascaux" a écrit dans le message de news: 40363693$0$28440$
[...]

Vincent Lascaux
bonjour
essaie activate

Ca a l'air de marcher