Evènement sur Système de fichier

Sam
Bonjour,

Pour des besoins dans mon développement, je voudrais récupérer les
évènemments sur des fichiers dans un répertoire spécifique. Ce que je veux
faire se rapprocherais de: me prévenir si quelqu'un à modifier ou effacer un
fichier et sauvegarde un nouveau fichier de sorte que l'on garde toujours
une copie. Donc, depuis mon logiciel d'administration, je veux pouvoir
savoir si quelqu'un a essayer de supprimer (ce qui selon moi appellerais un
évènement du type "ondelete" ou quelques chose comme sa.

Je voudrais savoir si quelqu'un aurais déjà fait ou utilisé quelque chose de
similaire.

Sam

Millox Frédéric
Bonjour Sam,