Evènement sur touche général

2 réponses
Dan
Bonjour,

J'ai un folder "Params" qui contient des paramètres système pour dynamiser
mes VBA ...

A l'ouverture du workbook, je rend ce folder invisible.

Je voudrais pouvoir, dans n'importe quel folder, détecter la pression des
touches CTRL MAJ P pour activer la viosibilité de ce folder.

La fonction KeyDown n'est possible que dans un contrôle ... Existe-t-il un
epossibilité de détecter cet évènement au niveau d'un module global ?

Merci pour votre aide

Dan

2 réponses

Pounet95
Bonjour,
Je ne peux vérifier car je n'ai pas l'aide d'Excel VBA sur ma version Trial
d'Excel2007, mais de mémoire, chercher du côté de ONKEY devrait donner une
piste ?
Bonne journée
Pounet95

"Dan" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'ai un folder "Params" qui contient des paramètres système pour dynamiser
mes VBA ...

A l'ouverture du workbook, je rend ce folder invisible.

Je voudrais pouvoir, dans n'importe quel folder, détecter la pression des
touches CTRL MAJ P pour activer la viosibilité de ce folder.

La fonction KeyDown n'est possible que dans un contrôle ... Existe-t-il un
epossibilité de détecter cet évènement au niveau d'un module global ?

Merci pour votre aide

Dan

Super... Ca marche bien .... Merci bcp

Dan

Bonjour,
Je ne peux vérifier car je n'ai pas l'aide d'Excel VBA sur ma version Trial
d'Excel2007, mais de mémoire, chercher du côté de ONKEY devrait donner une
piste ?
Bonne journée
Pounet95

"Dan" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'ai un folder "Params" qui contient des paramètres système pour dynamiser
mes VBA ...

A l'ouverture du workbook, je rend ce folder invisible.

Je voudrais pouvoir, dans n'importe quel folder, détecter la pression des
touches CTRL MAJ P pour activer la viosibilité de ce folder.

La fonction KeyDown n'est possible que dans un contrôle ... Existe-t-il un
epossibilité de détecter cet évènement au niveau d'un module global ?

Merci pour votre aide

Dan