évênements d'administration

Le
platon02
Bonjour,
J'ai vraiment du mal à comprendre ces évênements , exemple :
niveau : erreur
source : Distribued com,
ID 10016
comment résoudre ce problème ?
merci si vous pouvez m'aider.
bonne journée,
andré G.
Azo4
Le #10447331
d'abord est-ce que tu as des pbs sur ton PC pour t'inquiéter de ce
signalement?

sachant que cette "erreur" est sans doute "réparée" un peu plus tard...
--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"platon02" message de news:
[...]

Le Claude
Le #10447321
Salut,

Tu nous dis :
J'ai vraiment du mal à comprendre ces évènements , exemple :

En regardant dans l'observateur d'évènements, tu as un explication sommaire
et un lien qui te renvoie sur le site :
http://www.eventid.net/
Ce site nécessite un abonnement.
Je vais te dire en 2 mots ce que j'ai cru comprendre : c'est un service COM
proposé par Vista qui s'est désactivé ou qui ne te reconnaît plus comme
étant administrateur.
Vas donc voir dans C:WindowsSystem32comexp.msc si un service COM ne
serait pas bloqué.
Vois aussi ici :
http://search.microsoft.com/results.aspx?mkt=en-US&setlang=en-US&q=event+10016
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"platon02" message de groupe de discussion :
[...]

Le #10447301
"Azo4" news:
[...]

"platon02" le message de news:
[...]

Bonjour Serge,
oui, j'ai un problème, j'ai téléchargé SUPER, il ne veut pas démarrer .
sinon pas de problème particulier, mais j'aime bien comprendre.
c'est quand même formidable qu'un programme ne veuille pas démarrer !
merci à l'avance de toute aide.
André G.
platon02
Le #10450671
"Le Claude" de news:
[...]

Bonjour Claude et merci,
très compliqué, j'ai fait dans l'invite de commande windows system32 ...trop
compliqué,
dans outils d'administration, services, je ne trouve pas non plus.
tant pis,
André G.

La fé sens òbras, mòrta es.

"platon02" le message de groupe de discussion :

[...]

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #10463761
Bonjour !

J'ai ouïe dire (en fait, j'ai ouïe lire... heu !) que SUPER avait des
émois avec Vista...
(dans un forum sur les Archos).

Peut-être la prochaine version sera-t'elle plus mieux bien prévue
pour...

@+

Michel Claveau

merci Michel,