Evênements d'administration

6 réponses
platon02
Bonjour,
Il me reste 2 évênements chaque jour :
1) Erreur, le service enregistreur VSS SQL server s'est terminé de façon
inattendue pour la 1ère fois, source : fournisseur du journal d'évênements
2) impossible d'initialiser le package de sécurité Kerberos pour
l'authentification côté serveur, le champ de données contient le numéro de
l'erreur (évênement 15016) source : Http Event

Dois-je réagir et de quelle façon, svp ?
merci à l'avance
André G.

6 réponses

Azo4
bon! si le PC fonctionne...

pour l'erreur "kerberos"...jamais compris même dans les fonctionnalités
windows (optionalfeatures.exe)

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"platon02" a écrit dans le
message de news:%
Bonjour,
Il me reste 2 évênements chaque jour :
1) Erreur, le service enregistreur VSS SQL server s'est terminé de façon
inattendue pour la 1ère fois, source : fournisseur du journal d'évênements
2) impossible d'initialiser le package de sécurité Kerberos pour
l'authentification côté serveur, le champ de données contient le numéro
de l'erreur (évênement 15016) source : Http Event

Dois-je réagir et de quelle façon, svp ?
merci à l'avance
André G.

platon02
"Azo4" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
bon! si le PC fonctionne...

pour l'erreur "kerberos"...jamais compris même dans les fonctionnalités
windows (optionalfeatures.exe)

OK, merci Azo4
André G.

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"platon02" a écrit dans
le message de news:%
Bonjour,
Il me reste 2 évênements chaque jour :
1) Erreur, le service enregistreur VSS SQL server s'est terminé de façon
inattendue pour la 1ère fois, source : fournisseur du journal
d'évênements
2) impossible d'initialiser le package de sécurité Kerberos pour
l'authentification côté serveur, le champ de données contient le numéro
de l'erreur (évênement 15016) source : Http Event

Dois-je réagir et de quelle façon, svp ?
merci à l'avance
André G.

Lognoul Marc [MVP]
Bonjour

Il me reste 2 évênements chaque jour :
1) Erreur, le service enregistreur VSS SQL server s'est terminé de façon
inattendue pour la 1ère fois, source : fournisseur du journal d'évênements

Quelle version de SQL? quel niveau de service pack?
Avez-vous des jobs de backup qui tournent?

2) impossible d'initialiser le package de sécurité Kerberos pour
l'authentification côté serveur, le champ de données contient le numéro
de l'erreur (évênement 15016) source : Http Event

Que contient le champ de donnée?

--
Marc [MCSE, MCTS, MVP]
[Heureux celui qui a pu pénétrer les causes secrètes des choses]
[Blog: http://www.marc-antho-etc.net/blog/]
platon02
"Lognoul Marc [MVP]" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Bonjour

Il me reste 2 évênements chaque jour :
1) Erreur, le service enregistreur VSS SQL server s'est terminé de façon
inattendue pour la 1ère fois, source : fournisseur du journal
d'évênements

Quelle version de SQL? quel niveau de service pack?
Avez-vous des jobs de backup qui tournent?

2) impossible d'initialiser le package de sécurité Kerberos pour
l'authentification côté serveur, le champ de données contient le numéro
de l'erreur (évênement 15016)

pour le 1) évênement 7034 catégorie aucun
pour le 2) évênement 15016 catégorie aucun

André G.

--
Marc [MCSE, MCTS, MVP]
[Heureux celui qui a pu pénétrer les causes secrètes des choses]
[Blog: http://www.marc-antho-etc.net/blog/]

Lognoul Marc [MVP]
Si l'erreur relative à Kerberos est scrupuleusement identique à celle
décrite dans cet article, alors, aucun soucis, vous pouvez l'ignorer:
http://support.microsoft.com/kb/949213/fr

Par contre, l'erreur SQL VSS est plus surprenante si vous n'avez aucun SQL
Server installé. Même pas Outlook + business contact manager?

--
Marc [MCSE, MCTS, MVP]
[Heureux celui qui a pu pénétrer les causes secrètes des choses]
[Blog: http://www.marc-antho-etc.net/blog/]

"platon02" wrote in message
news:#

"Lognoul Marc [MVP]" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Bonjour

Il me reste 2 évênements chaque jour :
1) Erreur, le service enregistreur VSS SQL server s'est terminé de façon
inattendue pour la 1ère fois, source : fournisseur du journal
d'évênements

Quelle version de SQL? quel niveau de service pack?
Avez-vous des jobs de backup qui tournent?

2) impossible d'initialiser le package de sécurité Kerberos pour
l'authentification côté serveur, le champ de données contient le numéro
de l'erreur (évênement 15016)

pour le 1) évênement 7034 catégorie aucun
pour le 2) évênement 15016 catégorie aucun

André G.

--
Marc [MCSE, MCTS, MVP]
[Heureux celui qui a pu pénétrer les causes secrètes des choses]
[Blog: http://www.marc-antho-etc.net/blog/]

platon02
"Lognoul Marc [MVP]" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Si l'erreur relative à Kerberos est scrupuleusement identique à celle
décrite dans cet article, alors, aucun soucis, vous pouvez l'ignorer:
http://support.microsoft.com/kb/949213/fr

OK, merci lu site ci-dessus.

Par contre, l'erreur SQL VSS est plus surprenante si vous n'avez aucun SQL
Server installé. Même pas Outlook + business contact manager?

Si, j'ai outlook + desktop manager pour blackerry.
y-a-t-il un rapport ?

merci.
André G.

--
Marc [MCSE, MCTS, MVP]
[Heureux celui qui a pu pénétrer les causes secrètes des choses]
[Blog: http://www.marc-antho-etc.net/blog/]

"platon02" wrote in
message news:#

"Lognoul Marc [MVP]" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Bonjour

Il me reste 2 évênements chaque jour :
1) Erreur, le service enregistreur VSS SQL server s'est terminé de
façon inattendue pour la 1ère fois, source : fournisseur du journal
d'évênements

Quelle version de SQL? quel niveau de service pack?
Avez-vous des jobs de backup qui tournent?

2) impossible d'initialiser le package de sécurité Kerberos pour
l'authentification côté serveur, le champ de données contient le numéro
de l'erreur (évênement 15016)

pour le 1) évênement 7034 catégorie aucun
pour le 2) évênement 15016 catégorie aucun

André G.

--
Marc [MCSE, MCTS, MVP]
[Heureux celui qui a pu pénétrer les causes secrètes des choses]
[Blog: http://www.marc-antho-etc.net/blog/]