Evènements d'administration

Le
Jean-Da
Bonsoir,
Dans l'observateur d'évènements j'ai 5155 évènements. Comment s'y prendre
pour effacer tous ces évènements.
Merci de me proposer une procédure s'il en existe
--
Jean-Da
Paulchen
[...]

Dans l'observateur d'événements (pas "évènements", mais on prononce
évè..)
clic droit sur un titre de la colonne de gauche
(applications, sécurité, système, etc.)
le menu contextuel propose "effacer tous les événements"
--
Paulchen
Azo4
> Dans l'observateur d'événements (pas "évènements", mais on prononce évè..)

depuis 1990 , on a le droit de l'écrire ainsi!

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Paulchen" news:%
[...]

J. K.
Le #20596861
Bonjour, soir
Azo4 avait énoncé :
,
[..]
Dans l'observateur d'événements (pas "évènements", mais on prononce
évè..)

depuis 1990 , on a le droit de l'écrire ainsi!

Tu as raison Serge, dorénavant je l'écrirai ainsi :
http://atilf.atilf.fr/dendien/scripts/generic/cherche.exe?22;s21303550;;
Antidote HD ne connaît pas cette orthographe, il proposerait avènement
?
Le Petit Robert de la langue française 2008 propose l'un ou l'autre. Le
correcteur de Word 2007 ne connaît pas non plus.

--
Cordialement.
Jacques

"Jean-Da" news: