Évènements dans un formulaire

Le
Paul Florent
Bonjour à tous,
Sous Access 2003, j'ai deux formulaires imbriqués un Parent et un Fils.
Je peux avec le formulaire Parent passer d'un enregistrement à l'autre.
Le formulaire Fils, est Lié à Parent et les données qu'il affiche
changent à chaque fois que Parent change d'enregistrement.

Je souhaiterais savoir quel évènement se produit dans Fils
quand je change d'enregistrement dans Parent
pour exécuter du code dans Fils au changement

Merci par avance pour votre aide et sortez couvert !
Paul
C. ERNST
Le #20956181
C'est l'évènement "Sur Activation" du formulaire principal

[...]

librefredy
Le #20956711
... ce qui n'empêche pas de générer des actions dans le formulaire fils,
bien entendu.

"C. ERNST" news:

Le #20958771
ça marche tr-s bien