Évènements dans un formulaire

Paul Florent
Bonjour à tous,
Sous Access 2003, j'ai deux formulaires imbriqués un Parent et un Fils.
Je peux avec le formulaire Parent passer d'un enregistrement à l'autre.
Le formulaire Fils, est Lié à Parent et les données qu'il affiche
changent à chaque fois que Parent change d'enregistrement.

Je souhaiterais savoir quel évènement se produit dans Fils
quand je change d'enregistrement dans Parent
pour exécuter du code dans Fils au changement

Merci par avance pour votre aide et sortez couvert !
Paul

Paul Florent
ça marche tr-s bien
Merci