Evenements dans le journal d'erreur vs. EventViewer

1 réponse
Psa555
Bonjour,

Est-il possible de désactiver l'écriture des évenements SQL qui ne sont que
des evenements informationnels dans l'EventViewer : Ex : le succes d'un
Backup transactionnel

Cette information n'est pas pertinente pour nous et pollu énormément
l'observateur d'évènement de notre serveur de BD.

Merci

1 réponse

bruno reiter
par défaut les informationnels ne sont pas dans le log, mais le backup est
envoyé "with log" et je ne pense pas qu'on puisse l'enlever

br

"Psa555" wrote in message
news:
Bonjour,

Est-il possible de désactiver l'écriture des évenements SQL qui ne sont
que
des evenements informationnels dans l'EventViewer : Ex : le succes d'un
Backup transactionnel

Cette information n'est pas pertinente pour nous et pollu énormément
l'observateur d'évènement de notre serveur de BD.

Merci