événements...

1 réponse
MELMOTH
Ave...

Je viens de me rendre compte que mon observateur d'événements avait
disparu, dites donc !...
Apparemment plus rien dans windaube...
Y a-t-il un moyen de le télécharger quelque part, sans avoir besoin
évidemment de réinstaller windows !

Merci...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

1 réponse

Ypoons
Ave...

Je viens de me rendre compte que mon observateur d'événements avait
disparu, dites donc !...
Apparemment plus rien dans windaube...
Y a-t-il un moyen de le télécharger quelque part, sans avoir besoin
évidemment de réinstaller windows !

Merci...

Ma foi, si il n'y a plus rien dans Windaube, que fais-tu sur ce
NG ? Ici, on traite les questions se rapportant à Windows XP...

Salut Melmoth

Si tu fais Démarrer -> Exécuter... -> eventvwr.msc, il n'y a rien
non plus ?

L'observateur d'événements, pour pouvoir fonctionner, nécessite
que les services :
- Système d'événements de COM+
- Journal des événements
- Notification d'évènement système
soient démarrés.
Peut-être aussi le service "Détection matériel noyau", qui
"alimente" l'observateur.

Amicalement quand même, et "bon rétablissement !"

--
Ypoons [MVP]
Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou même
seulement pensant "Je vais faire ça très vite !"
Pour m'écrire : http://www.cerbe rmail.com/?EEcGHSD8yU (enlever
l'espace)
Ne me mettez pas dans votre carnet d'adresse ! Je suis spammé !