Evénements et Fuseaux horaires

ets
Bonjour,
Dès que je change de fuseau horaire, l'ensemble des rendez-vous est décalé
en conséquence.
Ce qui est bien pour les rendez-vous ne l'est pas forcément pour les
événements!
A ce jour, si je change le fuseau horaire de windows, les événements durant
1 journée se transformeront en rendez-vous de 24h sur 2 jours......
Y'a-t-il un moyen pour empêcher cela?

ets
Bon, j'ai trouvé ceci... Et honnêtement, je pense que c'est très sérieusement
à améliorer dans le prochain Outlook!!!!!!

Lorsque votre Calendrier comporte des événements de journée entière et que
vous modifiez le fuseau horaire, ces événements s'étendent sur deux jours au
lieu d'un.

Outlook traite les anniversaires, les vacances et les anniversaires de
naissance comme des événements de journée entière (un événement de journée
entière est défini de minuit à minuit dans le fuseau horaire local). Lorsque
le fuseau horaire change, tous les événements de journée entière sont
déplacés. Par conséquent, lorsque vous modifiez le fuseau horaire de
l'ordinateur, l'événement de journée entière est déplacé pour s'afficher dans
le nouveau fuseau horaire. Un événement, tel qu'un congé ou un anniversaire,
apparaît dans le calendrier sur deux jours consécutifs. Un anniversaire, par
exemple, peut apparaître depuis 6:00 jusqu'à 6:00 le jour suivant.

Vous pouvez effectuer l'une des opérations suivantes :

Utilisez la fonction de fuseau horaire supplémentaire dans Outlook pour
afficher le fuseau horaire local et ne modifiez pas le fuseau horaire du
système d'exploitation.
Corriger chaque événement de journée entière pour le paramètre de fuseau
horaire en cours.
Modifiez le fuseau horaire pour revenir à celui utilisé lors de la création
des éléments.

Merci