Event 8197 sur MSExchangeFBPublish

Frédéric Steczycki [AtoutFox]
Bonjour,

Hier, après des mois sans soucis, a été une journée SBS noire...
Notre serveur SBS (2003 Premium) s'est tout simplement bloqué.
Freeze comme ils disent. Seule la souris bougeait, rien d'accessible...
Redémarrage, ISA non démarré, les instances SQL non démarrées...
Re-re démarrage, tout est ok.

Le rapport indique peut avant ce plantage un evenement 8197 sur
MSExchangeFBPublish.
Apres un coup de google, je consulte http://support.microsoft.com/kb/828764
(bien que n'arrivant pas toutes les 25 minutes).
Par curiosité je regarde la clé indiquée
(HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Lsa\
LMCompatibilityLevel) qui est à 2 alors que cet article indique qu'il
devrait y a voir 1.

Que faire?

Autre info :
Il y a aussi dans le rapport à peu prêt au même moment :
- MSExchangeSA event ID 1031
L'une des tâches du service de surveillance du système est bloquée. Fonction
: CMonitoringTask::Work Pour plus d'informations, visitez le site
http://www.microsoft.com/contentredirect.asp.

- Windows Sharepoint Services 2.0 event ID 1000
#50070: Impossible de se connecter à la base de données STS_Config sur
INTRA\Sharepoint. Vérifiez les informations de connexion à la base de
données et assurez-vous que le serveur de base de données est en cours
d'exécution.

Si vous aviez quelques infos, conseils, je suis preneur.

Fred
0.02 grand maximum

Jeff
Bonjour,

On Thu, 27 Sep 2007 10:29:57 +0200, "Frédéric Steczycki [AtoutFox]"
wrote:

[...]

si vous avez une bonne sauvegarde, essayez de revenir dans l'état
avant le plantage. A moins que ça ne soit une panne matérielle.

Cdt,
Jeff

Merci

Jeff participe aussi dans http://forums.sbsfr.org/