Event Id 1002, cat 101 Application Hang

Fabien
Bonsoir,

Voila , j'ai un pote utilisateur dont autocad plante regulierement en fin
d'apres midi bizarrement avec dans les logs ce msg :

Id 1002 , cat 101 Application Hang

Application bloquée acad.exe, version 22.0.0.86, module bloqué hungapp,
version 0.0.0.0, adresse de blocage 0x00000000.

Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à l'adresse.

Poste sous XP SP2 , et fichier sur serveur windows 2000.
Je ne sais trop ou regarder, qq'un a t il une idée ?

Merci de votre aide.

Cordialement.

Ayrton [ASC]
Bonjour *Fabien*
Dans ton message de
tu nous envoyais cette missive :-(*)
[...]

Il n'est pas évident du tout de tyrouver de bonnes infos claires et
cette sur cette application .
peut être un débur d'aide ici :
http://www.eventid.net/display.asp?eventid02&eventno22&source=Application%20Hang&phase=1

Merci de votre aide.

Avec Plaisir ;-)

--
@+
Ayrton

mOmO
Mécé Fabien Katapoté :

[...]

bonsoir,

au bureau ?
avec une alim électrique de base ? celle de l'immeuble ?

si oui, ça pourrait venir de là les pannes de fin de journée, vu le peu
de sérieux des réseaux élec pré-installés

dis-lui de mettre un onduleur sur son poste et aussi sur le serveur,
s'il n'y en a pas

bonne nuit

--
mOmO