Event id 1112

lgen2
Bonjour à tous,
J'ai effectué une réinstallation d'un serveur sbs 2003 il y a trois jours et
sauvegardant les mails des utilisateurs sur des pst en local pr chacun puis
je les ai réimporté dans exchange par synchro. Or, maintenant ma banque de
bal fait plus de 16 go alors que la taille normal devrait etre 5 ou 6 go.
Avez-vous deja eu ce genre de soucis? Suis-je obligé de faire une
defragmentation off line de la base?
Je précise que je n'ai mis que le sp1 d'exchange 2003.

Cdt

Malherbe Senatus
Bonjour,
c`est effectivement etrange !

Avez vous fait l`addition de l ensemble des tailles des boites au lettres ?

n `etes vous pas victime de spam ?

En general pour resoudre ce genre de probleme il faut suivre les etapes
suivantes :

1) faire le menage dans les boites aux lettres en archivant le plus que
possible

2) Attendre que la maintenance en ligne se fasse

3) lancez la commande eseutil /d pour faire une defragmentation offline

Cdt

Malherbe Senatus