Event ID 13 AutoEnrollment

Dave
Bonjour a vous ,
Voici un problème que je n'arrive pas a corriger.
J'ai pourtant fait les procédure sur le site de microsoft et rien n'y change .
Merci de votre aide...

Type de l'événement : Erreur
Source de l'événement : AutoEnrollment
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 13
Date : 2006-09-26
Heure : 21:20:54
Utilisateur : N/A
Ordinateur : SERVEUR_2003
Description :
L'inscription automatique de certificat pour Système local n'a pas pu
inscrire un certificat Contrôleur de domaine (0x80070005) Accès refusé.
.

Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à l'adresse

Olivier
Bonjour,

Vous pouvez suivre cet article :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=KB;EN-US;889101

Chapitre : Certificate Services: Effects of security enhancements to the
DCOM protocol

Procedure :
1. certutil -setreg SetupStatus -SETUP_DCOM_SECURITY_UPDATED_FLAG
2. net stop certsvc
3. net start certsvc

Cordialement,
Olivier

"Dave" wrote in message
[...]

Dave
Bonjour Olivier,
J'ai bien fait cette procédure et cela ne corrige pas le problème dans mon
cas.
merci et bonne journée