event id 7024 & error code 32797

Rénald
Hello,

A cause des mises à jour Microsoft, j'ai mon service Remote access sur W2k
serveur sp4 qui plante...... .

GG m'avait débuggé la semaine passée en me faisant réenregister 2 dll.

Cette-fois, je reçois le message suivant :

Source : Service control event ID 7024 Le service RRAS s'est arrêté avec
l'erreur de service particulière 32797

J'ai trouvé un lien qui me dit d'installer un serveur RADIUS pour
l'authentification, mais je pens que ce pauvre gars a bu..... :

http://www.win-it-max.com/detail-4194325.html

Avez-vous une solution ?

D'avance merci

Rénald

PS: cette fois c'est bon, je désactive définitivement les mises à jour
windows !!!!!

Rénald
Hello,

J'ai trouvé la solution à ce problème pépinésque :

Les stratégies d'accès distant :

Enlever toutes celles que vous avez créées, ne laisser que celle par défaut.
Essayer de démarrer le service RRAS. Puis réinstaller les stratégies une à
une.

A+