Event Sink et Web Service

clemay01
Bonjour,

Je dois cr=E9er un event sink sur ma boite de r=E9ception qui va
d=E9clencher un Web service au lieu d'un COM+. J'utilise Exchange 2003

Est-ce possible ?

A quoi ressemble le code du web service ?

merci

GG [MVP]
Bonjour,

Je dois créer un event sink sur ma boite de réception qui va
déclencher un Web service au lieu d'un COM+. J'utilise Exchange 2003

Pour comprendre le fonctionnement d'un event sink cette
fiche technique et un bon début
http://support.microsoft.com/kb/324021

Est-ce possible ?

En informatique tout est possible mais ce n'est pas toujours evident
de JCB :)

A quoi ressemble le code du web service ?

Dans Visual C++ ou C# il y a des exemples jetez-y un oeil.

--
Cordialement.
GG.