Event sink : problème ajout d'un disclaimer aux messages sortants avec messages MAPI

yp
bonjour,

Thierry DEMAN dans sa FAQ Exchange explique comment faire pour ajouter une
signature (disclaimer) à tous les messages sortants :

"...L'article
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;Q317680 détaille pas
à pas comment faire.La fiche suivante n'existant plus, la procédure doit
être redéfinie. Ne pas oublier de faire la manip décrite dans
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;Q288756 si des
utilisateur du serveur utilisent MAPI (Le client outlook !)......."

c'est vrai l'article Q288756 n'existe plus, comment fait-on ??

j'en ai besoin car j'utilise le client Outlook.

Merci pour tous renseignements.

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

si vous regarder bien la procédure indiquée, je fais un renvoi sur une
procédure plus complète!

Là :
http://base.faqexchange.info/documents%20partages/Exchange/Exchange/Ajouter%20une%20signature%20d'entreprise.mht

A bientôt,