Eviter d'afficher une fenêtre de confirmation

Le
Martin
Bonjour

J'aurai encore besoin de votre aide.

J'execute une macro VBA sous Access qui lance une requête. Mais
l'utilisateur doit à chaque fois valider les changements apportés dans la
table dans une fenêtre qui s'ouvre.
Est il possible d'executer ma requête sans que l'utilisateur ait à confirmer
les futurs changements dans la table ? Si oui quellle est la commande ?

Voici mon code que j'utilise actuellement dans ma macro pour éxecuter ma
requête.

Dim NomRequete As String

NomRequete = "ModifCode"
DoCmd.OpenQuery NomRequête

Merci d'avance pour votre aide.

@+
Questions / Réponses high-tech
Gilbert

Essaie avec
NomRequete = "ModifCode"
DoCmd.SetWarnings False
DoCmd.OpenQuery NomRequête
DoCmd.SetWarnings True

--
Gilbert

"Martin" 45ec02cc$0$27381$
[...]

ze Titi
Le #6195591
Il est aussi possible (mais pas forcément recommandé...) de désactiver
les avertissements pour la durée de fonctionnement de l'application en
ajoutant à la macro Autoexec une ligne Avertissements avec False comme
propriété.

Dans ton message
Bonjour

Essaie avec