Eviter la demande de modifications

1 réponse
DENIS
Bonjour à tous,

Lors de la fin d'utilisation d'un fichier PPS ; après "ESC" pour finir :
Est-il possible d'éviter la demande "Voulez vous enregistrer les
modifications apportées à..." ?

Le fichier en question est une seule diapo avec multiples interactivités
entre photos en VBA.

Merci beaucoup.
Denis

1 réponse

Tisane
Bonjour Denis,

Lors de la fin d'utilisation d'un fichier PPS ; après "ESC" pour finir :
Est-il possible d'éviter la demande "Voulez vous enregistrer les
modifications apportées à..." ?
Le fichier en question est une seule diapo avec multiples interactivités
entre photos en VBA.

Un pps ne propose jamais d'enregistrer, puisque par définition on ne peut
que le visualiser.
C'est du côté de ton module VBA que tu dois gérer l'enregistrement.

--
Tisane