eviter une division par zéro ?

Le
olivier
bonjour,

dans mon select pour obtenir un % je fais :
( 100 * count(A3.jour) ) / count(A2.jour) )

le problème est que par moment : count(A2.jour) vaut O (zéro)
comment contourner le problème ?

merci
Benoit
Le #11881161
En utilisant HAVING count(A2.jour) > 0

[...]

Fred BROUARD

Nullifiez le zéro en faisant appel à la fonction :
NULLIF(count(A2.jour), 0)

A +