éviter l'icône de démarrage après un "hibernate"

4 réponses
Maurice
Bonjour:
Juste par curiosité, quoique c'est pas gênant, est-il possible de ne pas
avoir l'icône de démarrage, en démarrant après un "hibernate"?

Merci
Maurice

4 réponses

Le Yéti
Maurice nous a écrit dans son message :
Bonjour:
Juste par curiosité, quoique c'est pas gênant, est-il possible de ne
pas avoir l'icône de démarrage, en démarrant après un "hibernate"?

Merci
Maurice

Salut,

Peut-être une des options de ton écran de veille
("A la reprise afficher l'écran d'acceuil" à décocher) ?

Amicalement, Tonio ;-)

Maurice
"Le Yéti" wrote in message
news:e2Up%
Maurice nous a écrit dans son message :
Bonjour:
Juste par curiosité, quoique c'est pas gênant, est-il possible de ne
pas avoir l'icône de démarrage, en démarrant après un "hibernate"?

Merci
Maurice

Salut,

Peut-être une des options de ton écran de veille
("A la reprise afficher l'écran d'acceuil" à décocher) ?

Amicalement, Tonio ;-)

Je n'utilise pas d'écran de veille, cette option n'existe pas (et toujours
décochée)
Maurice

JF
*Bonjour Maurice* !
<news:

Juste par curiosité, quoique c'est pas gênant, est-il possible de ne
pas avoir l'icône de démarrage, en démarrant après un "hibernate"?
Peut-être une des options de ton écran de veille

("A la reprise afficher l'écran d'acceuil" à décocher) ?

Je n'utilise pas d'écran de veille

Tu as tout à fait raison, écran de veille et veille prolongée sont deux
choses très différentes.

Allons plutôt voir du côté de la Gestion de l'Alimentation :
Clic droit sur le Bureau :
Propriétés Affichage, Onglet Écran de veille, Bouton Gestion de
l'alimentation, Onglet Avancé

Décocher "Demander un mot de passe lorsque l'ordinateur quitte la mise
en veille"

--
Salutations, Jean-François
Index de la FAQ XP de Panthère Noire : www.d2i.ch/pn/az
Un problème difficile à décrire ? http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
Info:
www.libellules.ch/dotclear?2008/02/01/2406-la-config-securite-fevrier-2008

Tonio - le Yéti
Juste par curiosité, quoique c'est pas gênant, est-il possible de
ne pas avoir l'icône de démarrage, en démarrant après un
"hibernate"?

Peut-être une des options de ton écran de veille
("A la reprise afficher l'écran d'acceuil" à décocher) ?

Je n'utilise pas d'écran de veille.

Tu as tout à fait raison, écran de veille et veille prolongée sont
deux choses très différentes.
Allons plutôt voir du côté de la Gestion de l'Alimentation :
Clic droit sur le Bureau :
Propriétés Affichage, Onglet Écran de veille, Bouton Gestion de
l'alimentation, Onglet Avancé, et décocher "Demander un mot de passe
lorsque l'ordinateur quitte la mise en veille"

Bien vu, merci. Tonio ;-)