éviter l'icône d'utilisateur au démarrage

Maurice
Bonjour:
Je suis le seul utilisateur de mon PC, y-a-t'il un moyen pour que le
démarrage continue jusqu'à sa fin sans cliquer sur l'icône d'utilisateur?
(Je préfère ne pas avoir cette icône du tout)

Merci
Maurice

Fabrice [MVP]
"Maurice" a écrit dans le message de
[...]

Oui c'est possible, il suffit de paramétrer l'ouverture de votre session en
automatique.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st

[...]