eviter importation avec doublons

Le
Patrick L
Bonjour
Je voudrai savoir comment proceder pour:
Lors d'une importation de fichier XLS dans une nouvelle table . je ne
voudrais que les donnes d'un champ x soient importées sans les doublons.
ou bien importer ce même fichier et ne retirer les enregistrement qui sont
en doublon (sur le champ x)
je n'ai su faire qu'une requete pour ressortir les doublons et retire les
enregistrements en double pour n'en garder qu'un seul)
Merci de votre aide
3stone
Le #6651491
Salut,

"Patrick L"
> [...]
| je n'ai su faire qu'une requete pour ressortir les doublons et retire les
| enregistrements en double pour n'en garder qu'un seul)

Un simple import dans une table ne peut être limité ou traité...

Mais ensuite, tu peux faire une requête de regoupement sur les
champs en doublons et verser le résultat dans la table définitive.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP