Eviter d'incrémenter ma formule

Le
Cucky
Bonjour,

Sur ma Feuill2 j'ai une formule :
='Feuill1'A2

Mais à chaque fois que j'insère une ligne dans la Feuill1, cette
formule devient : ='Feuill1'A3
et ainsi de suite

Comment je peux éviter que mes formules bougent (elles doivent
tuoujours pointer vers la même plage de cellules sur la Feuill1) ?!

Merci d'avance,
Corinne
JB

=INDIRECT("Feuil1!A2")

Cordialement JB

On 15 mai, 07:15, Cucky
[...]

JLuc
Le #4512181
*Bonjour Cucky*
þuil1!$A$1
Lors de la selection de la cellule, appuie sur "F4", la cellule change
au niveau relatif/absolu
A1
$A$1
A$1
$A1

--
____
( O | O )

O-O

Cucky
Le #4512171
Bonjour Jean-Luc,
oui je connais mais cela ne marche pas non plus :
Excel transforme
þuil1!$A$1
en
þuil1!$A$2

dès que j'insère une ligne dans la Feuill1

SNIFF...

On 15 mai, 16:21, JLuc
[...]

Le #4512161
SORRY JB - maintenant cela fonctionne - Super !
Merci bcp pour INDIRECT !!!

On 15 mai, 16:21, JB
Bonjour,

[...]

Corinne- Masquer le texte des messages précédents -