Eviter l'affichage automatique du contenu d'un mail sous mail

2 réponses
FabienM
Bonjour,

comment faire sous mail pour ne pas afficher le contenu d'un mail lorsqu'on
le selectionne ???
g un mail qui pose probleme et impossible de le supprimer
lorsque je selectionne le mail, l'appli Mail plante et je suis obligé de la
forcer a quitter

Merci d'avance
FabienM

2 réponses

jpnoSPAMuet
FabienM wrote:

Bonjour,

comment faire sous mail pour ne pas afficher le contenu d'un mail lorsqu'on
le selectionne ???
g un mail qui pose probleme et impossible de le supprimer
lorsque je selectionne le mail, l'appli Mail plante et je suis obligé de la
forcer a quitter

Merci d'avance
FabienM

1 Préférences, ne pas afficher images et html.

2 Tu peux descendre la barre horizontale de séparation de fenêtre
complètement en bas. La liste de message prend toute la fenêtre et le
message allumé ne s'affiche apparement pas.

3 Si ça plante encore, ne pas sélectionner le message seul mais avec un
ou deux autres (le message en cause ne doit pas être le premier de la
sélection). Indiquer indésirable. Même chose que 1.

--
JPN
On me mèle sans les majuscules

FabienM
comment faire sous mail pour ne pas afficher le contenu d'un mail
lorsqu'on

le selectionne ???
g un mail qui pose probleme et impossible de le supprimer
lorsque je selectionne le mail, l'appli Mail plante et je suis obligé de
la

forcer a quitter

Merci d'avance
FabienM

1 Préférences, ne pas afficher images et html.

2 Tu peux descendre la barre horizontale de séparation de fenêtre
complètement en bas. La liste de message prend toute la fenêtre et le
message allumé ne s'affiche apparement pas.

3 Si ça plante encore, ne pas sélectionner le message seul mais avec un
ou deux autres (le message en cause ne doit pas être le premier de la
sélection). Indiquer indésirable. Même chose que 1.

la solution 1 ne resoud pas le probleme
la solution 2 est la bonne
mais c vrai que la 3 marche aussi

merci