Eviter l'ouverture des volets Excel et Word 2002 (XP SP3 )

7 réponses
Filochard
Bonjour,
Nouvel utilisateur d'office XP SP3 venant d'office 2000, je voudrais savoir
comment éviter, à chaque ouverture de Word et d'Excel, de voir apparaître le
volet ( Nouveau dossier ) qui s'ouvre sur le côté droit de l'écran ?
et pour Excel, comment éviter l'ouverture de la mini-fenêtre "Euro Value" ?
Merci

7 réponses

Philippe [MS]
Bonjour,

Outil Option Onglet Affichage => Volet Office au démarrage

Affichage Barre d'outils Personnaliser => Décocher la fenêtre pour
"Euro..."

Phil.

"Filochard" wrote in message
news:41964ec9$0$2409$
Bonjour,
Nouvel utilisateur d'office XP SP3 venant d'office 2000, je voudrais
savoir

comment éviter, à chaque ouverture de Word et d'Excel, de voir apparaître
le

volet ( Nouveau dossier ) qui s'ouvre sur le côté droit de l'écran ?
et pour Excel, comment éviter l'ouverture de la mini-fenêtre "Euro Value"
?

Merci

Jean-Pierre GALLAND
Bonjour,
Il faut décocher Dans le Menu : OUTILS / OPTIONS :
"VOLET OFFICE AU DEMARRAGE"

A+
JP

"Filochard" a écrit dans le message de news:
41964ec9$0$2409$
Bonjour,
Nouvel utilisateur d'office XP SP3 venant d'office 2000, je voudrais
savoir
comment éviter, à chaque ouverture de Word et d'Excel, de voir apparaître
le
volet ( Nouveau dossier ) qui s'ouvre sur le côté droit de l'écran ?
et pour Excel, comment éviter l'ouverture de la mini-fenêtre "Euro Value"
?
Merci

Clément Marcotte
Bonjour,

comment éviter, à chaque ouverture de voir apparaître le
volet ( Nouveau dossier ) qui s'ouvre sur le côté droit de l'écran ?

de Word

Outils - Options - Affichage - Décocher "Volet Office au démarrage"

et d'Excel,

Outils - Options - Affichage - Décocher "Volet Tâche de démarrage"

et pour Excel, comment éviter l'ouverture de la mini-fenêtre "Euro
Value" ?

Merci

Outils - Macros complémentaire - Décocher "Outils pour l'euro"

Ou en plus radical, supprimer "Eurotool.xla"

Nicolas B.
Salut,

Pour le volet :
Dans OutilsOptions, onglet Affichage, décocher Volet Office au
démarrage (à effectuer dans Word et dans Excel).

Pour EuroValue :
OutilsMacros complémentaires, décocher Outils pour l'euro.

A+
Nicolas B.

Bonjour,
Nouvel utilisateur d'office XP SP3 venant d'office 2000, je voudrais savoir
comment éviter, à chaque ouverture de Word et d'Excel, de voir apparaître le
volet ( Nouveau dossier ) qui s'ouvre sur le côté droit de l'écran ?
et pour Excel, comment éviter l'ouverture de la mini-fenêtre "Euro Value" ?
Merci

Philippe.R
Bonsoir,
Outils / options / onglet affichage / décocher "Volet tâche de démarrage"
Outils / macros complémentaires / décocher "Outils pour l'Euro"
--
Amicales Salutations
XL 97 / 2000 / 2002
Retirer A_S_ pour répondre en privé.
Préférez suivre facilement sur le forum :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.excel
(Voulez-vous vous abonner ? -> Oui)

"Filochard" a écrit dans le message de news:
41964ec9$0$2409$
Bonjour,
Nouvel utilisateur d'office XP SP3 venant d'office 2000, je voudrais savoir
comment éviter, à chaque ouverture de Word et d'Excel, de voir apparaître le
volet ( Nouveau dossier ) qui s'ouvre sur le côté droit de l'écran ?
et pour Excel, comment éviter l'ouverture de la mini-fenêtre "Euro Value" ?
Merci

Filochard
Merci à tous !!!
JpPradier
Bonjour Filochard

Pour le volet de démarrage, tout en bas du volet, il y a une case à cocher : Afficher au démarrage.
Tu décoches et tu est tranquille.
Pour l'euro Value, tu vas dans Outils/Macros complémentaires et tu décoches l'euro.

j-p