Eviter les fenêtre publicitaire

Pascal
Bonsoir,

Lorsque je surf sur des sites j'ai pas mal de PopUp ou fenetre qui pointe
vers d'autres site qui s'ouvre :(

Exist-il une option dans Ie6 pour éviter celà ?

D'avance merci

Pascal
www.eurocomservices.net/annuweb

1 2 3 4 5
Dark Sniper
"Pascal" a tenté d'exprimer avec précision :
[...]

Va sur Google et installe la barre de recherche Google. Elle comporte
un antipopup efficace et assez intelligent. http://www.google.fr/

--
Dark Sniper

Indocti discant et ament meminisse periti.
Que les ignorants apprennent, que ceux qui savent aiment à se souvenir.
`blah [MVP]
Salut,

"Pascal" a écrit

Lorsque je surf sur des sites j'ai pas mal de PopUp ou fenetre qui pointe
vers d'autres site qui s'ouvre :(

Exist-il une option dans Ie6 pour éviter celà ?

Non, mais il existe de multiples outils qui permettent de les bloquer.

Le plus connu: la barre d'outils Google;)

www.google.fr

--
à+

Jesse ADAM
Windows Server - Active Directory [MVP]

(`blah)
jojo
Tu installes MyIe2 il y a un anti popup incorporé :
http://www.ldfa.firstream.net/html_fr/home.htm
De plus tu as une navigation par onglets d'enfer !

"Pascal" a écrit dans le message de
[...]

Claude
Un excellent browser avec blocage des fenêtres intempestive est "avant
Browser", en langue française aussi.
http://www.avantbrowser.com/

[...]

perisar
Bonjour à tous
Est-ce plus efficace que Google qui, tout en faisant déjà pas mal de
filtrage, laisse quand-même passer certaines pubs ...et en particulier "stop
popup now"? un comble !
Merci pour vos avis
Papy

> [...]

pointe
> vers d'autres site qui s'ouvre :(
>
> Exist-il une option dans Ie6 pour éviter celà ?

Dark Sniper
"perisar" nous a énoncé ce dimanche :
Est-ce plus efficace que Google qui, tout en faisant déjà pas mal de
filtrage, laisse quand-même passer certaines pubs ...et en particulier "stop
popup now"? un comble !

Peux-tu nous faire une copie d'écran (légère hein, en JPG) de cette
fenêtre de pub ?
Ca ne ressemble pas à un popup de IE ton truc sinon, la Google barre le
tuerait comme les autres. Ce ne serait pas plutôt ton service
d'affichage des messages qui tournerait encore ? ? ?
Quel OS utilises tu ? Win 98 ? XP ? Me ?

--
Dark Sniper

La première traite du matin, c'est la première traite du matin.
Lou Pérac
perisar
Bonjour Sniper.
Attends un peu avant que j'encombre le réseau avec des "images".
D'abord je suis sous W98 SE et mon message vient d'être arrêté par une
fenêtre qui me propose des smileys !...je continue...de quoi parles-tu
"service d'affichage des messages" , que OE fonctionne en même temps ? oui
pourquoi pas ?
Le revoilà pendant que je tape: il s'agit d'une belle cible rouge et blanche
sur fond bleu que tu as déjà dû voir .
Si tu y tiens je te la ferai ta copie.
Merci d'avance.
Papy

"Dark Sniper" a écrit dans le message de
> [...]

--
Dark Sniper

La première traite du matin, c'est la première traite du matin.

jceel
Bonjour ...perisar qui nous as a dit
[...]

les messages qui passent par le service d'affichage des messages de XP
sont filtrès par n'importe quel fire-wall

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Dark Sniper
L'ami "perisar" nous a écrit le 02/11/2003 :
[...]

OK pour 98SE. Donc ce n'est pas le service d'affichage des messages
(XP).
Ce serait donc bien une popup de InternetExplorer.
As-tu installé Spybot et fait la mise à jour ? Si oui, passe le pour
voir.
Sinon, télécharge le ici:
http://security.kolla.de/index.php?lang=fr&page=news
installe le, mets le à jour en ligne et passe le
Tu as du récolter un spyware et/ou un hijacker. Faut faire le ménage
:-)

Le revoilà pendant que je tape: il s'agit d'une belle cible rouge et blanche
sur fond bleu que tu as déjà dû voir .
Si tu y tiens je te la ferai ta copie.

Pas la peine. Par contre, confirme moi qu'il s'agit bien d'une fenêtre
d'InternetExplorer. S'il n'y a pas de menus, ni de boutons d'IE, pour
le savoir, en rendant cette fenêtre active (bandeau supérieur en
couleurs) ne pas cliquer dedans mais feire Ctrl+N pour voir si ça ouvre
bien IE.

--
Dark Sniper

Il est des cas fortuits où les personnes les plus perspicaces
sont soumises à des vicissitudes indubitablement aléatoires.
© D.S.
perisar
Désolé je m'étais absenté.
Avant de charger quoi que ce soit: j'avais hier soir, avant de fermer,
nettoyé avec AdAware.
Je viens de le faire tourner à nouveau et je n'ai trouvé que 3 objets du
type "data miner" .
Spy bot est-il complémentaire ?