Eviter les petits carrés avec Chr(10)

Didier Novarin
Bonsoir
J'ai une procédure qui envoi dans un textbox des éléments.
C'est éléments sont séparés par Chr(10)
Ex : TextBox12 = TextBox12 & Chr(10) & Mavar
Cela fonctionne très bien, mais le pb est qu'après envoi dans la feuille,
j'ai des petits carrés qui séparent les éléments.
Comment faire afin d'éviter ces petites carrés ?
Je vous remercie
Didier

Daniel
Bonjour.