eviter systematiquement lesemail de certaines sociétés

5 réponses
ligny
Bonjour,
Comment eviter la réception des messages de sociétés qui envoient continuellement des mails? Merci d'avance pour votre réponse.
Avec mon bonjour

5 réponses

Sydney
"ligny" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Comment eviter la réception des messages de sociétés qui envoient
continuellement des mails? Merci d'avance pour votre réponse.
Avec mon bonjour

En les classant dans indesirables
Lynsey Doyle
"ligny" a écrit dans le message
de groupe de discussion :
Bonjour,
Comment eviter la réception des messages de sociétés qui envoient
continuellement des mails? Merci d'avance pour votre réponse.
Avec mon bonjour

Menu 'actions' puis 'courrier indésirable' puis 'bloquer l'expêditeur'.
daa-mt
ligny a écrit le 24/10/2011 à 17h49 :
Bonjour,
Comment eviter la réception des messages de sociétés qui
envoient continuellement des mails? Merci d'avance pour votre réponse.
Avec mon bonjour

Utilisez-vous un Webmail (site internet) ou un logiciel (courrielleur) installé sur votre machine ?
Quel webmail ou quel logiciel ?
Certains donnent la possibilité de bloquer des adresses ou des domaines.
Tonio le Yéti
Bonjour,
Comment eviter la réception des messages de sociétés qui envoient
continuellement des mails? Merci d'avance pour votre réponse.
Avec mon bonjour

Ou installer un anti-spam (si ce ne sont pas des "pages/sites"
auxquels tu te serais volontairement abonné(e).
(Trop peu d'infos pour t'aider mieux.)
daa-mt
ligny a écrit le 24/10/2011 à 17h49 :
Bonjour,
Comment eviter la réception des messages de sociétés qui
envoient continuellement des mails? Merci d'avance pour votre réponse.
Avec mon bonjour

Bon ... on en saura pas plus.