Eviter que l'utilisateur ait à confirmer la suppression d'un fic hi

Le
dranrebxuaved
Que dois inscrire aprés l'instruction ActiveWindow.SelectedSheets.Delete afin
d'éviter que l'utilisateur doive confirmer la suppression de la feuille ?

Pour un débutant autodidacte et bricoleur. merci.
Jacques93
Le #15413441
Bonjour Bernard,
dranrebxuaved a écrit :
Que dois inscrire aprés l'instruction ActiveWindow.SelectedSheets.Delete afin
d'éviter que l'utilisateur doive confirmer la suppression de la feuille ?

Pour un débutant autodidacte et bricoleur. merci.

En fait c'est avant et après, en jouant sur la propriété 'DisplayAlert'

Application.DisplayAlerts = False
ActiveWindow.SelectedSheets.Delete
Application.DisplayAlerts = True

Je pense qu'il vaut mieux que ton code ne soit pas sur la feuille que tu
suprimes ;-)

Il y a un forum dédié à Excel :

ici c'est plutôt VB6 et antérieur,

Bon bricolage :-)