Eviter que l'utilisateur ait à confirmer la suppression d'un fic hi

dranrebxuaved
Que dois inscrire aprés l'instruction ActiveWindow.SelectedSheets.Delete afin
d'éviter que l'utilisateur doive confirmer la suppression de la feuille ?

Pour un débutant autodidacte et bricoleur. merci.

Jacques93
Bonjour Bernard,
dranrebxuaved a écrit :
Que dois inscrire aprés l'instruction ActiveWindow.SelectedSheets.Delete afin
d'éviter que l'utilisateur doive confirmer la suppression de la feuille ?

Pour un débutant autodidacte et bricoleur. merci.

En fait c'est avant et après, en jouant sur la propriété 'DisplayAlert'

Application.DisplayAlerts = False
ActiveWindow.SelectedSheets.Delete
Application.DisplayAlerts = True

Je pense qu'il vaut mieux que ton code ne soit pas sur la feuille que tu
suprimes ;-)

Il y a un forum dédié à Excel :

ici c'est plutôt VB6 et antérieur,

Bon bricolage :-)

--
Cordialement,

Jacques.
dranrebxuaved
"Jacques93" a écrit :

Bonjour Bernard,
dranrebxuaved a écrit :
> [...]

ActiveWindow.SelectedSheets.Delete
Application.DisplayAlerts = True

Je pense qu'il vaut mieux que ton code ne soit pas sur la feuille que tu

Super! Jacques
Réponse claire nette et précise
Et un petit tuyau en plus.
Merci.