Eviter la vérification systématique du courrier des communauté

Le
Banjo
Bonjour,

Je ne sais pas trop dans quel forum poster cette question parce que cela
concerne, a priori tous ces forums. Alors allons-y pour Excel.
Depuis quelques temps, à chaque fois que j'envoie un message une fenêtre
"Vérification du courrier des communautés" apparaît à la fin me demandant de
valider mon adresse courriel et si je veux ou non profiter de certains
services.
Existe-t-il une solution pour éviter de voir cette fenêtre à chaque fois que
l'on envoie un message? et si oui laquelle?

Merci d'avance.

Cordialement,

Banjo
Daniel
Le #4809671
Bonjour.
Qu'est-ce que tu utilises comme client newsgroup ?
Changes-en.
Cordialement.
Daniel
[...]

Francois L
Le #4809661
Bonjour Daniel,
Bonjour.
Qu'est-ce que tu utilises comme client newsgroup ?

CDO :-)))))))))

Changes-en.

--
François L

jps
Le #4809641
hé oui, encore un banjo qui ne connaît pas la musique...
jps

"Francois L" OkmTI$
[...]

Misange
Le #4809581
En clair :
tu passes par l'interface web qui est la moins conseillée de toutes pour
suivre ce forum.
un petit tour sur cette page t'expliquera comment suivre le forum
confortablement et sans ces messages agaçants
bienvenue !
Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

[...]

Daniel, François, jps et Misange, merci pour vos réponses.
Je n'ai pas pu en prendre connaissance tout de suite, car j'ai été obligé de
me déconnecter, orage oblige. Et le temps de chercher à comprendre certains
termes, eh oui! je ne connais pas la musique ;-), de lire le document
proposé par Misange, de mettre en application ce qui est décrit ...
Effectivement, j'utilise classiquement Internet Explorer pour accéder au
forum. Je ne savais pas que c'était le pire, ni que c'était un CDO
(Collaboration Data Objects?) (Cauchemar Des Officiants?) (Carrefour Des
Obtus?).
Là, j'essaie avec Outlook Express comme suggéré. Mais je venais juste de
passer ma messagerie sous Outlook pour préférences personnelles.
Merci encore pour votre aide.

Cordialement,

Banjo

"Misange" %
[...]