ID de l'événement : 1500
Date : 04/06/2007
Heure : 17:56:26
Utilisateur : AUTORITE NTSERVICE LOCAL
Ordinateur : ACERCOOP
Description :
Windows ne peut pas vous ouvrir une session car votre profile ne peut pas
être chargé. Vérifiez que vous êtes connecté au réseau ou que votre réseau
fonctionne correctement. Si ce problème persiste, contactez votre
administrateur réseau.

DÉTAIL - Fonction incorrecte.

Type de l'événement : Erreur
Source de l'événement : Service Control Manager
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 7005
Date : 04/06/2007
Heure : 17:56:26
Utilisateur : N/A
Ordinateur : ACERCOOP
Description :
L'appel LoadUserProfile a échoué avec l'erreur :
Fonction incorrecte.

Claude LaFrenière
Le #1258450
Salut *c l a p* :

Bonjour
XP sp2 (media center 2002)
Les 2 événements 1500 et 7005 semblent liés , et je ne trouve pas de
solution

Service de nettoyage de ruche de profil d'utilisateur (UPHClean)
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID286e6d-8912-4e18-b570-42470e2f3582

Tu dois passer le test Windows genuine Advantage
Il suffit d'installer et de redémarrer.
Le service sera lancé automatiquement ...

:)

--
Claude LaFrenière [climenole] Site: http://climenole.wordpress.com/
Forum Look'n'Stop: http://www.wilderssecurity.com/forumdisplay.php?f'

« Les controverses les plus furieuses ont pour objet
des matières où il n'y a aucune sorte de preuve. » Bertrand Russell

c l a p
Le #1258375
"Claude LaFrenière" news: yr779yof370y$.1rnwhofftrne5$
[...]

Merci Claude ;

Le pb est toujours le meme , Réparer ou supprimer n'y font rien

Claude LaFrenière
Le #1258364
Salut *c l a p* :

Merci Claude ;
Le pb est toujours le meme , Réparer ou supprimer n'y font rien

À part ce message stupide dans l'onservateur d'évènements (ou de
"non-évènements"), y a-t-il quelque chose qui ne marche pas sur ce PC ?

Don't fix what ain't broken.

:)

c l a p
Le #1258345
"Claude LaFrenière" news: ymazmcv4z8d2$
[...]

Non rien de spécial
Au passage , je me passerai bien de la version "media center 2002". Mais je
n'ose l'écraser avec MON Windows xp sp2 sur CD