evolution 2.26 et google calendar

Le
Franck Delage
--EeQfGwPcQSOJBaQU

Salut à tous,

J'utilise Evolution comme agenda perso, et j'aimerais le synchroniser
avec Google Calendar.

A priori, c'est faisable, et j'ai installé la version Squeeze de
Evolution (je suis principalement sous Lenny) pour avoir une version qui
permet, me suis-je laissé dire, d'avoir accès aux agendas Google en rw.

Bon, je fais "nouveau calendrier" dans Evolution, puis google, mot de
passe et tout, et j'ai accès à ma liste d'agendas google, je choisis
un agenda, il se met dans la colonne de droite d'Evolution.

Le truc c'est qu'il n'importe rien du tout, et n'est pas coché pour
apparaître. Et si je clique sur la case pour le cocher, rien ne se passe
(et la case n'apparaît pas cochée).

Je ne sais pas dans quels logs rechercher l'erreur. Rien dans syslog.

Ça vous dit quelque chose ?

Merci, tous.

Franck.

--
Franck Delage
Création et hébergements de sites web

--EeQfGwPcQSOJBaQU

--EeQfGwPcQSOJBaQU--

Franck Delage
Le #19491751
--7iMSBzlTiPOCCT2k

Super désolé, les amis...

Evolution était tout simplement hors ligne...

Honte sur moi.

--
Franck Delage
Création et hébergements de sites web
www.web82.net

--7iMSBzlTiPOCCT2k

--7iMSBzlTiPOCCT2k--

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Franck Delage
Le #19491741
--FCuugMFkClbJLl1L

Franck Delage a écrit :
> [...]
| (et la case n'apparaît pas cochée).
|
| Je ne sais pas dans quels logs rechercher l'erreur. Rien dans syslog.

J'ai démarré evolution dans un terminal, et voici ce que cela m'affiche
quand je cherche à me synchroniser avec un de mes agendas Google :

# evolution
#
# (evolution:22952): calendar-gui-WARNING **: Unable to load the
# calendar Le dépôt est hors ligne
#
#
# (evolution:22952): e-data-server-ui-WARNING **: Le trousseau de clés
# est inutilisable : pas de nom d'hôte ou d'utilisateur
#
# (evolution:22952): libecal-WARNING **: e-cal.c:320: Unexpected
# response
# couldn't lock 16384 bytes of private memory: Ne peut allouer de la
# mémoire
# e-data-server-ui-Message: Unable to find password(s) in keyring
# (Keyring reports: Aucun résultat correspondant)
# e-data-server-ui-Message: Key file does not have group
# 'Passwords-google'
#
# (evolution:22952): e-data-server-ui-WARNING **: Unable to find
# password(s) in keyring (Keyring reports: Aucun résultat correspondant)
#
# (evolution:22952): calendar-gui-WARNING **: Unable to load the
# calendar Authentification requise

--
Franck Delage
Création et hébergements de sites web