Evolution du chemin critique

Jean-Luc
Bonjour à tous, une question de débutant.
Lorsque j'affiche l'organigramme des tâches de mon projet je vois le chemin
critique (jusque la normal ...) par contre lorsque je commence a solder les
taches en fonction de leur réalisation (% achevé), le chemin critique
devrait passer par d'autres tâches (j'ai pu le vérifier par calcul). eh bien
non que nenni ...
Aurais-je omis quelque chose dans les paramètres ?
merci de votre aide

Gérard Ducouret
Bonjour,
As-tu modifié les durées de tâches pendant la saisie de l'avancement ?
Si non : Project n'a aucune raison de modifier le chemin critique, outre le
fait que les tâches achevées ne sont plus critiques.

Gérard Ducouret

"Jean-Luc" a écrit dans le message de
[...]

Vincent Isoz
Bonsoir

Effectivement, vous ne calculez pas correctement le chemin critique à la
main. Celui-ci est indéndant tu travail effectué.

Pour plus d'infos voir :

http://sciences.ows.ch/infolearn/msproject.pdf

page 69 ou pour des détails plus rigoureux je vous envoie à ma page de maths
où l'on définit bien le chemin critique sur un graphe valué orienté acyclique
comme étant le plus long chemin.

http://www.sciences.ch/htmlfr/geometrie/geometriegraphes01.php

Cordialement