Stephane Legras-Decussy
Le #25365302
Le 25/04/2013 18:27, Alf92 a écrit :

l'evolution du Kodak est catastrophique ...

quant on a un logo aussi fort que celui dans
les 80's, on le garde pour toujours, cest
n'importe quoi ...
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 25/04/2013 18:27, Alf92 a écrit :

l'evolution du Kodak est catastrophique ...

quant on a un logo aussi fort que celui dans
les 80's, on le garde pour toujours, cest
n'importe quoi ...

+1
Mais quel graphiste va oser dire quand une boite prestigieuse lui
demande un boulot « Ne touchez à rien, vôtre logo est parfait » ?

D'un autre coté, j'ai vu évoluer le logo de l'Inria avec une belle
constance dans l'ineptie et la fadeur. Je me demande comment ils vont
arriver à descendre encore au prochain changement de logo.

Noëlle Adam
Stephane Legras-Decussy
Le #25365542
Le 26/04/2013 14:13, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :

D'un autre coté, j'ai vu évoluer le logo de l'Inria avec une belle
constance dans l'ineptie et la fadeur. Je me demande comment ils vont
arriver à descendre encore au prochain changement de logo.

oulà un petit coup d'oeil à google image et c'est clair ...

on dirait maintenant une conneries de nom de TGV ou une
low cost quelconque écrit sur un Airbus ...
Markorki
Le #25365602
Stephane Legras-Decussy wrote:
[...]

++ pour Kodak,

Mais l'Inria baigne dans l'audace et publie même sur slip kangourou :-)
http://hal.inria.fr/docs/00/56/74/08/IMG/pic_3.png
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle

oulà un petit coup d'oeil à google image et c'est clair ...

on dirait maintenant une conneries de nom de TGV ou une
low cost quelconque écrit sur un Airbus ...

C'est pas low cost c'est carrément cheap. Ça pourrait aussi être sur le
paquet de cahouètes qu'on te donne dans l'Airbus.

Noëlle Adam
MrDan
Le #25365732
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a formulé ce vendredi :

[...]

Petit manque de rigueur je trouve ..
Les cahouettes , on ne te les donne pas , tu lea a payées dans le
billet.
Stephane Legras-Decussy
Le #25366332
Le 26/04/2013 16:23, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :

C'est pas low cost c'est carrément cheap. Ça pourrait aussi être sur le
paquet de cahouètes qu'on te donne dans l'Airbus.

chez air france on y est ... regarde cette beautée !

http://pays-de-la-loire.france3.fr/sites/regions_france3/files/styles/asset_list_medium/public/assets/images/hop_air_france.jpg
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
jfc
Le 25/04/2013 18:27, Alf92 a écrit :

l'evolution du Kodak est catastrophique ...

quant on a un logo aussi fort que celui dans
les 80's, on le garde pour toujours, cest
n'importe quoi ...

et comme ça ne suggère plus grand chose !!! on ne serait pas surpris
outre mesure de le trouver sur un paquet de nouille ou de soupe
polonaise :-)

Kodakeski :
http://cjoint.com/?CDAwKNuiy6v