Evolution des fonctionnalites de l'iPhone

Le
patrick.1200RTcazaux
Bonsoir,

Selon vous, quelles sont les fonctionnalités de l'iPhone qui sont
susceptibles d'évoluer uniquement par mise à jour logicielle et celles
qui nécessitent une modification matérielle?

Je pense à celles qui sont pas forcément évidentes, bien sûr. Je me
doute que pour implanter un GPS ou passer l'APN à à 3 millions de
pixels, ou encore offrir la 3G il faut changer des trucs matériels. Mais
à part ça ?

--
Tardigradus
nospam
Selon vous, quelles sont les fonctionnalités de l'iPhone qui sont
susceptibles d'évoluer uniquement par mise à jour logicielle et celles
qui nécessitent une modification matérielle?

Paire de ciseaux, peigne à moustache, débouche chiotte, sabre laser,
touilleur à salade, dispositif anti viol, train d'atterrissage de
secours oour Airbus A 380 et... cure dent de salon...

Certains nécessiteront l'adjonction de matériels externes, il est donc
vivement conseiller de se rendre dans son magasin de bricolage le plus
proche pour acheter en quantité non négligeable (10 à 20 rouleaux) du
ruban adhésif industriel (celui qui est renforcé par des liens tressés).

C'est du moins ce que l'on dit dans les milieux autorisés.

PS : déternir un technologie Jeudi, ne fait pas de vous une Jeudi...

Jacques
Vous pouvez désormais l'acquérir en PDF

alainoSPAMlivier
Le #1157564
Jacques Foucry
Tardigradus
[...]

Bravo Jacques ! J'étais en train de faire ma liste (au Père Noël) mais
je n'aurais pas eu autant d'imagination. ;-)

GEKO4
Le #1157563
Jacques Foucry
dispositif anti viol,

Ha merdalors!

www.LaCase.com
Entièrement refondue le dimanche 18 novembre 2007

alainoSPAMlivier
Le #1157562
JmG
Jacques Foucry
dispositif anti viol,

Ha merdalors!

Rhôôôôô !

gerald.coyot
Le #1157561
Tardigradus
Selon vous, quelles sont les fonctionnalités de l'iPhone qui sont
susceptibles d'évoluer uniquement par mise à jour logicielle et celles
qui nécessitent une modification matérielle?

Faire des toasts le matin.
--
Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/

nospam
Le #1146898
Alain Olivier
Bravo Jacques ! J'étais en train de faire ma liste (au Père Noël) mais
je n'aurais pas eu autant d'imagination. ;-)

You're bienvenue...