evolution lecteur courrier

Le
Elisabeth Simon
bonjour,
je voudrais savoir si il existe sur debian (lecteur courrier evolution)
un avertisseur de mail merci je débute

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

giggz
Le #16546541
Elisabeth Simon a écrit :
bonjour,
je voudrais savoir si il existe sur debian (lecteur courrier evolution)
un avertisseur de mail merci je débute

salut,

mail-notification ? c'est assez basique, mais qd je l'utilisais ça
faisait son boulot.
et avec evolution : mail-notification-evolution

Ciao

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

txo
Le #16546671
Le Thu, 14 Aug 2008 16:19:47 +0200
Elisabeth Simon
bonjour,
je voudrais savoir si il existe sur debian (lecteur courrier evolution)
un avertisseur de mail merci je débute

Bonjour

J'aime bien gnubiff qui est un applet de la barre des tâches de gnome, mais il y en a d'autres dont gkrellm.

--

Dominique Marin
http://txodom.free.fr

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Leopold BAILLY
Le #16548151
Elisabeth Simon
bonjour,

je voudrais savoir si il existe sur debian (lecteur courrier
evolution) un avertisseur de mail merci je débute

Oh que oui, et même plein ! Tu auras une liste déjà bien fournie en
tapant la commande suivante :

apt-cache search biff

Ton choix sera fonction de ton environnement habituel de
travail. Personnellement j'utilise wmmail parce que je fonctionne sous
WindowMaker, mais ce n'est probablement pas très représentatif.

--
Léo.

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Le poulpe qui bloppe !

Moi j'utilise comme avertisseur de mail : mailleds
C'est nul selon certains, magiques pour d'autres (dont moi). Ca te
permet de faire clignotter une led de ton clavier ou d'ailleurs
lorsque tu as un mail. Inutile, donc indispenssable.

Blop!