evolution-shell-Message: Network disconnected.

Le
Claude Poupelier
Bonjour,

Je ne peut plus envoyer ni recevoir de mail avec Evolution 2.30.3, sans
doute à la suite d'une MAJ.

Au lancement j'ai le message d'erreur suivant:

evolution-shell-Message: Network disconnected. Forced offline

Naturellement dans le menu déroulant Fichier l'option travailler en
ligne est grisée ainsi que le symbole en bas à gauche de la fenètre.
Démarrer avec l'option --online produit les mêmes effets.

mon OS: Squeeze (à jour)

Je vous remercie de votre attention.

Claude

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Claude Poupelier
Le #22701451
Le problème est sans doute tellement trivial que personne n'est intéressé.
J'ai consulté les rapports de bug mais n'ai rien trouvé de récent
concernant le sujet.

J'aurai quand même apprécié une piste.

Le 11/10/2010 19:47, Claude Poupelier a écrit :
[...]

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Le jeudi 21 octobre 2010 à 17:28 +0200, Claude Poupelier a écrit :
> [...]

> ligne est grisée ainsi que le symbole en bas à gauche de la fenètre.
> Démarrer avec l'option --online produit les mêmes effets.

Claude

Peut-être un soucis avec Network-manager (une piste as-tu dis, hein!)

--
Jérôme -