Evolution sous Ubuntu

Le
Regux
Coucou a tous,

J'ai un petit probleme avec la messagerie Evolution, en effet, le
bouton [Envoyer/Recevoir] reste grisé, je ne comprends pas pourquoi,
cela est arrive subitement apres une tentative d'envoi d'un message,
depuis paf, c'est gris et meme dans le menu "fichier", bref,
impossible de recevoir du courrier, tout semble bloqué :-(

Est ce que vous pourriez m'aider un p'tit chouilla ? :-)

Amicalement,

Regux.

--
http://regux.com/
http://bonifacio.com/
Regux a écrit :
cela est arrive subitement apres une tentative d'envoi d'un message,
depuis paf,

C'est quoi comme logiciel, « paf » ?
Pas la tête, je suis déjà parti :-)
Bon, je reviens. Je ne connais pas Évolution mais je serais tenté de
voir une perte des identifiants de messagerie, une sorte de profil vierge.
Dominique
François
Le #17567151
Regux a écrit :

[...]

Clique sur l'icône de connexion en bas à gauche ou, dans le menu
Fichier :
Travailler en ligne / hors ligne.

--
François
Se taire en classe, c'est respecter le sommeil des autres.