JB
Vivien Moreau
Le #22304611
On 2010-06-28, JB wrote:

sous ubuntu 10.04 LTS, je me suis fais avoir:
avant la manipulation cela fonctionnait parfaitement donc:
demande d'une adresse émail et mot de passe! pour un applicatf.
d'habitude je donne mon adresse mais un autre mot de passe.

Avant _quelle_ manipulation ?

je peux utiliser évolution en reception pop,
mais plus en émission smtp
savez-vous comment sauvegarder le courrier pour réinstaller un autre outil

Tes explications ne sont pas très claires... :-)

--
Vivien Moreau
JB

On 2010-06-28, JB wrote:

[...]

volontariat pour un cacul en heure creuse!
à ce niveau je pense que cela a peu d'importance, puisque la dernière phrase
m'interesse
A+
JB