evolution vers money 2005

Le
Rene Lacroix
Bonjour à tous,

J'arrive sur ce forum et il est possible que cette question a déjà obtenue
une réponse mais je n'ai rien trouvé.

Je travaille avec money 2002 (version 11.0) est il possible sans dégât
d'évoluer vers une version plus récente?
Merci d'avance pour vos suggestions et conseils.

Lacroix
Questions / Réponses high-tech
Jacquouille la Fripouille
Le #12311261
*Bonjour Rene Lacroix*
Dans news:%, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

[...]

Je te conseillerais plutôt, si tu en as la possibilté, de migrer vers
Money 2003 ou 2004, la version 2005 ayant un certains nombre de défauts
selon ce que h'ai pu lire depuis 2 ans dans ce NG.
--
Jacquouille la Fripouille
Rene Lacroix
> [...]
Money 2003 ou 2004, la version 2005 ayant un certains >nombre de défauts
selon ce que h'ai pu lire depuis 2 ans dans >ce NG.

Merci pour ton conseil.
Une évolution vers Money 2003 ou 2004 est elle vraiment profitable et sans
risque?

Merci d'avance.
@+
Jacquouille la Fripouille
Le #12311241
> [...]

Jacquouille la Fripouille

Merci pour ton conseil.
Une évolution vers Money 2003 ou 2004 est elle vraiment profitable et

Le seul risque que tu cours, c'est ce ne soit pas compatible avec Vista
!?!?
--
Jacquouille la Fripouille
Rene Lacroix
>Le seul risque que tu cours, c'est ce ne soit pas compatible >avec Vista

Vista pour l'instant je regarde de loin...;-)

@+
Jacquouille la Fripouille
Le #12306081
[...]

Bon. D'abord fais une copie du dossier Money.mny, c'est plus simple de
travailler dessus que sur une sauvegarde .dbf.
Si tu as des problèmes, on est là pour t'aider.
--
Jacquouille la Fripouille