evolution vers money 2005

5 réponses
Rene Lacroix
Bonjour à tous,

J'arrive sur ce forum et il est possible que cette question a déjà obtenue
une réponse mais je n'ai rien trouvé.

Je travaille avec money 2002 (version 11.0) est il possible sans dégât
d'évoluer vers une version plus récente?
Merci d'avance pour vos suggestions et conseils.

Lacroix

5 réponses

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Rene Lacroix*
Dans news:%, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Bonjour à tous,

J'arrive sur ce forum et il est possible que cette question a déjà
obtenue une réponse mais je n'ai rien trouvé.

Je travaille avec money 2002 (version 11.0) est il possible sans dégât
d'évoluer vers une version plus récente?
Merci d'avance pour vos suggestions et conseils.

Je te conseillerais plutôt, si tu en as la possibilté, de migrer vers
Money 2003 ou 2004, la version 2005 ayant un certains nombre de défauts
selon ce que h'ai pu lire depuis 2 ans dans ce NG.
--
Jacquouille la Fripouille
Rene Lacroix
>Je te conseillerais plutôt, si tu en as la possibilté, de migrer >vers
Money 2003 ou 2004, la version 2005 ayant un certains >nombre de défauts
selon ce que h'ai pu lire depuis 2 ans dans >ce NG.

--
Jacquouille la Fripouille

Merci pour ton conseil.
Une évolution vers Money 2003 ou 2004 est elle vraiment profitable et sans
risque?

Merci d'avance.
@+
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Rene Lacroix*
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Je te conseillerais plutôt, si tu en as la possibilté, de migrer
>vers Money 2003 ou 2004, la version 2005 ayant un certains >nombre
de défauts selon ce que h'ai pu lire depuis 2 ans dans >ce NG.
Jacquouille la Fripouille

Merci pour ton conseil.
Une évolution vers Money 2003 ou 2004 est elle vraiment profitable et
sans risque?

Le seul risque que tu cours, c'est ce ne soit pas compatible avec Vista
!?!?
--
Jacquouille la Fripouille
Rene Lacroix
>Le seul risque que tu cours, c'est ce ne soit pas compatible >avec Vista

Vista pour l'instant je regarde de loin...;-)

@+
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Rene Lacroix*
Dans news:%, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Le seul risque que tu cours, c'est ce ne soit pas compatible >avec
Vista

Vista pour l'instant je regarde de loin...;-)

@+

Bon. D'abord fais une copie du dossier Money.mny, c'est plus simple de
travailler dessus que sur une sauvegarde .dbf.
Si tu as des problèmes, on est là pour t'aider.
--
Jacquouille la Fripouille