Evolution et wvdial

2 réponses
tarik belaam
--000e0cd31024fcebfd04939f7df4
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Bonsoir,
Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau modem 3G, un ZTE MF100, j'ai
r=E9ussi =E0 le faire fonctionner avec wvdial sauf que maintenant le boutto=
n
Envoyer/Recevoir d'Evolution est gris=E9, en cherchant un peu sur le net j'=
ai
pu lire qu'il lui faut network-manager.

Ma question est peut-on dissocier les deux, c'est =E0 dire que je peux envo=
yer
et recevoir mes mails juste en me connectant avec wvdial ?

Merci

--000e0cd31024fcebfd04939f7df4
Content-Type: text/html; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

<div dir=3D"ltr">Bonsoir,<br>Je viens de faire l&#39;acquisition d&#39;un n=
ouveau modem 3G, un
ZTE MF100, j&#39;ai r=E9ussi =E0 le faire fonctionner avec wvdial sauf que
maintenant le boutton Envoyer/Recevoir d&#39;Evolution est gris=E9, en
cherchant un peu sur le net j&#39;ai pu lire qu&#39;il lui faut network-man=
ager.<br>
<br>Ma question est peut-on dissocier les deux, c&#39;est =E0 dire que je
peux envoyer et recevoir mes mails juste en me connectant avec wvdial ?<br>=
<br>Merci</div>

--000e0cd31024fcebfd04939f7df4--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org
Archive: http://lists.debian.org/AANLkTi=riw-bLMZstcMduHcobN8Eg9bXYcAxwzBY9VwO@mail.gmail.com

2 réponses

Tarik Belaam
-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: SHA1

Le 28/10/2010 21:49, Jérôme a écrit :
Le mercredi 27 octobre 2010 à 20:58 +0000, tarik belaam a écrit :
Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau modem 3G, un ZTE MF100,
j'ai
réussi à le faire fonctionner avec wvdial sauf que maintenant le
boutton
Envoyer/Recevoir d'Evolution est grisé, en cherchant un peu sur le net
j'ai
pu lire qu'il lui faut network-manager.

Ma question est peut-on dissocier les deux, c'est à dire que je peux
envoyer
et recevoir mes mails juste en me connectant avec wvdial ?

Hum... Il me semble que evolution marche sans network-manager mais
détecte son état. Donc il faut peut-être (c'est à vérifier) soit
utiliser network-manager soit le désinstaller ou au moins ne pas le
lancer.

Bon test ]:->

Bonsoir,

J'ai déjà penser à ça et j'ai désactivé network-manager, mais ça n'a
rien donner.

Merci
P.S : désolé si mon français est incompréhensible ou si je fais des tes
fautes, il n'est pas ma langue maternelle.

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.10 (GNU/Linux)
Comment: Using GnuPG with Mozilla - http://enigmail.mozdev.org/

iQEcBAEBAgAGBQJMyfDAAAoJEEPIY2le5IFO3oMH/ju6nvwO+K3nCFLl2BZWtNUg
10bqoBOlmLBDlI2cZd1yyTcz/e3PmPx3qUa45D1XBMB3/lKo0087mMuQyo9bjx94
K7W2tQ55N7ZL7U7qqBX5XybJR7g8BqEDY56CO85O8zIHboCXvAp+JOw1SAnIgBty
Hlb+pcGxreOynNJIidsWYpZqmFCV2FIt9AayoxrBGUF0doSgglV1bX53lSwmQvsp
sIxPHaKywEDYEufl3LayUgkxzbjSuIFibEYQiKqhWaKDExhz37xilQe5EV7R2S4Z
VqqW0h4m/w60e1BLk8LHDzSYQkESL/lbemnjyEgpCK2bhtIKXe7XnydvYernV9U =RVHA
-----END PGP SIGNATURE-----

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
J
Le mercredi 27 octobre 2010 à 20:58 +0000, tarik belaam a écrit :
Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau modem 3G, un ZTE MF100,
j'ai
réussi à le faire fonctionner avec wvdial sauf que maintenant le
boutton
Envoyer/Recevoir d'Evolution est grisé, en cherchant un peu sur le net
j'ai
pu lire qu'il lui faut network-manager.

Ma question est peut-on dissocier les deux, c'est à dire que je peux
envoyer
et recevoir mes mails juste en me connectant avec wvdial ?

Hum... Il me semble que evolution marche sans network-manager mais
détecte son état. Donc il faut peut-être (c'est à vérifier) soit
utiliser network-manager soit le désinstaller ou au moins ne pas le
lancer.

Bon test ]:->

--
Jérôme -

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/