évolutions de Photoshop élements

Le
Le Gaulois
Bonjour,

J'ai un Photoshop élements version 1. Je m'interroge sur l'utilité de
passer à une version plus récente, je crois qu'on en est actuellement
à la version 6.

Y a-t-il des fonctionnalités utiles supplémentaires ?
Y a-t-il des choses qui sont plus faciles à faire ?

Existe-t-il un document qui résumerait ces évolutions ?
Ricco
Le #1647533
Le Gaulois wrote:
[...]

on ne peut jamais dire ça de PS, de temps en temps on a des fonctions plus
pratiques, tons clairs tons fonçés, des gestions du n&b plus faciles, des
petits détails genre inversion facile hauteur largeur, mais plus facile, moi
je ne trouve pas
PS n'est pas un logiciel facile, en revanche , sur la version 6 l'interface
a été tres ameliorée, et elle en en telechargement d'evaluation gratuite sur
le site adobe.
Ricco

Jean-Pierre Roche
Le #1647532

[...]

La version 6 n'a plus grand chose à voir avec la version
1... Savoir si les fonctions nouvelles et le mode
d'utilisation te seraient utiles à *toi* ça... Tout dépend
de toi et de ce que tu fais avec. Ce que ne nous ne
connaissons pas...

Existe-t-il un document qui résumerait ces évolutions ?

J'en doute mais la lecture de la fiche du logiciel sur le
site d'Adobe pourrait te donner des idées.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/