EX-ILLÉGAUX

Taureau Assis
Quarante-deux salariés sans papiers de l’entreprise de nettoyage Effi
Services à Argenteuil, en grève depuis le 30 juin ont été régularisés, a
annoncé jeudi l’association Droits Devant. Les 42 salariés ont obtenu un
« récépissé de la part de la préfecture, qui est un préalable à toute
régularisation », a précisé Jean-Claude Amara, porte-parole de
l’association. « On n’a jamais vu un récépissé ne pas aboutir à la
délivrance une carte de salarié d’un an », a-t-il ajouté. Au total, 789
des 1 500 dossiers déposés depuis le début de la grève coordonnée en
Ile-de-France ont abouti à une régularisation, selon Droits Devant.

Heureusement que Sarkozy est contre l'immigration subie et illégale !

Reste plus maintenant qu'à regrouper les familles nombreuses de ces
ex-illégaux.

1 2 3
Anthony
Taureau Assis a écrit :

Heureusement que Sarkozy est contre l'immigration subie et illégale !

Reste plus maintenant qu'à regrouper les familles nombreuses de ces
ex-illégaux.

les salariés ou les patrons ?
on a cas échanger et envoyer les patrons de l'autre coté de la frontière.

anthony
harmaggedon
On 18 juil, 15:03, Taureau Assis wrote:
[...]

Encore qu'il ne faudrait pas confondre "régularisation".
=> C'est à dire l'autorisation de travailler en France
avec
=> "naturalisation" c-à-d l'obtention de la nationalité française.
Il serait souhaitable de sortir de cette confusion permanente entre
deux statuts qui n'ont rien à voire.
Goulafra
wrote in news:86e950d8-29bc-4379-9747-
:

[...]

C'est justement cette confusion qui constitue une bonne part du fonds de
commerce de notre bovin paresseux, en entretenant les peurs du bon
franchouille souchien.
Taureau Assis
Goulafra a écrit :
wrote in news:86e950d8-29bc-4379-9747-
:

Encore qu'il ne faudrait pas confondre "régularisation".
=> C'est à dire l'autorisation de travailler

de séjourner en général : être en règle et non plus illégal.

en France
avec
=> "naturalisation" c-à-d l'obtention de la nationalité française.

Je suis bien conscient de la différence et de la suite quasi
systématique de l'une par l'autre pour ces personnes, ces gens viennent
en France pour y rester (trop d'avantages, d'où le fait qu'ils ont été
prêts à y venir illégalement).

Il serait souhaitable de sortir de cette confusion permanente entre
deux statuts qui n'ont rien à voire.

Il y a bien sûr rapport. On ne peut être naturalisé si on n'est pas en
règle.

C'est justement cette confusion qui constitue une bonne part du fonds de
commerce de notre bovin paresseux, en entretenant les peurs du bon
franchouille souchien.

Toujours croire que les gens qui ne pensent pas comme vous sont des
idiots, sectarisme idiot.
UBUjean-jacques viala
On Fri, 18 Jul 2008 10:33:39 -0400, Taureau Assis wrote:

Goulafra a écrit :
[...]

d'ailleurs si tout ce passe comme d'habitude, ils se depecheront, ayant
maintenant tous les droits, de se mettre au chômage pour pouvoir se
concentrer sur les petits boulots noirs.

la vie moderne.

--

UBU.

Chanter Bezons, voici l'épreuve.
Celine ;
ulysse83
"UBUjean-jacques viala" a écrit
d'ailleurs si tout ce passe comme d'habitude, ils se depecheront, ayant
maintenant tous les droits, de se mettre au chômage pour pouvoir se
concentrer sur les petits boulots noirs.

Et ainsi l'entreprise de nettoyage Effi Services à Argenteuil pourra faire
venir une nouvelle fournée de clandestins auquels elle donnera un bulletin
de salaire qui leur ouvrira la porte à une régularisation qui leur donnera
tous les droits pour pouvoir se mettre au chomage etc etc etc ...
Je continue ?

--

J'aime la vie, ma famille et mes amis
Caligula
Goulafra a écrit :

C'est justement cette confusion qui constitue une bonne part du fonds de
commerce de notre bovin paresseux, en entretenant les peurs du bon
franchouille souchien.

Les franchouilles souchiens, comme vous dites, ne sont pas particulièrement
craintifs vis à vis des immigrés. La France en a absorbé des tonnes. Je
pense que ce sont plutôt les Français de deuxième/troisième génération, les
pièces rapportées d'origine espagnole, italienne, polonaise, hongroise...
qui sont très sensibles à l'idée d'empêcher la venue de ces nouveaux
immigrés. Allez savoir pourquoi...

Sarkozy, par exemple, n'est pas plus de souche que Rama Yade ou Rachida
Dati... Où étaient les Yade, les Dati et les Sarkozy rien qu'au début du
20ème siècle, rien que pendant la bataille de Verdun. Ce n'est pas si vieux.

--
Caligula
Pontifex Maximus, Imperator, Pater Patriae.
ulysse83
"Caligula" a écrit
[...]

Oui ?
Et alors ?
Suggères-tu qu'en souvenir de leurs origines ils se doivent d'ouvrir toutes
grandes les portes pour une immigration massive ?
Enfin, quand je dis "immigration", remplace plutot par "invasion"

--

J'aime la vie, ma famille et mes amis
Caligula
ulysse83 a écrit :

Oui ?
Et alors ?
Suggères-tu qu'en souvenir de leurs origines ils se doivent d'ouvrir
toutes grandes les portes pour une immigration massive ?

Au moins, qu'ils n'empêchent pas les autres de profiter de l'accueil dont on
bénéficié leurs parents. La France est ouverte à tous, que je sache. Et en
tant que souchien, mes ancêtres paternels vivaient dans le Nivernais au
XVIIème siècle, mes ancêtres maternels de la même époque étaient Vendéens et
Lorrains, donc en tant que vieux souchien, je déclare ma dolce France si
belle ouverte à qui l'aime et veut y vivre.

Enfin, quand je dis "immigration", remplace plutot par "invasion".

Même pas peur.

--
Caligula
Pontifex Maximus, Imperator, Pater Patriae.
Cornelius Nhor
Caligula :

donc en tant que vieux souchien, je déclare ma dolce
France si belle ouverte à qui l'aime et veut y vivre.

C'est très généreux de votre part, dites-nous où vous
habitez, on vous les enverra.
1 2 3