Ex2007 AD natif 2000

Arnaud
Bonjour

je viens d'installer Exchange 2007 dans un AD en mode natif 2000 j'ai 2
contrôleur de domaine 2003 SP2 et 2 controlleurs de domaine 2000. J'ai des
erreur 2126 qui me dit que les contrôleurs de domaine sont en 2000 et ne
correspondent pas au pré requis y a t-il un moyen pour qu'il n'interroge pas
les contrôleurs de domaine 2000

merci

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

Exchange 2007 ne les utilisera pas, mais continuera à les signaler en
"Alerte" dans les évènements.
=> Ceci n'empêche pas le bon fonctionnement de Exchange 2007.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://ISAFirewalls.org

[...]

Arnaud
Bonjour

Merci pour la réponse, il n'y a donc pas moyen de supprimer ces évènements
qui polluent pas mal l'observateur d'évènements

[...]

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

bien sur que si !

=> il suffit de mettre à jour les serveurs 2000 en 2003 SP1
ou bien
=> dépromouvoir les contrôleurs de domaine 2000 en simple serveur membre.

A bientôt,