Ex2007 - RUS

bwrc
Bonjour

apres une migration de exchange 2000 vers 2007,
en faisant tourner ExBPA, j'ai 2 erreurs qui concernent le RUS.

Le serveur Exchange (EXCHANGE2K7) spécifié pour le traitement du service de
mise à jour de destinataire « Recipient Update Service (Enterprise
Configuration) » exécute Exchange Server 2007. Le service ne traitera pas de
mise à jour dans cette configuration. Sélectionnez un serveur non-Exchange
Server 2007 pour héberger le service.

Le serveur Exchange (EXCHANGE2K7) spécifié pour le traitement du service de
mise à jour de destinataire « Recipient Update Service (DOMAINE) » exécute
Exchange Server 2007. Le service ne traitera pas de mise à jour dans cette
configuration. Sélectionnez un serveur non-Exchange Server 2007 pour
héberger le service.

Sachant que je n'ai plus qu'un seul serveur exchange 2007, dois-je supprimer
le container "CN=Recipient Update Services" et ses sous-dossiers dans
ADSIEdit ?

Stephen ROUX
Toutes les infos nécessaires se trouvent sur Technet

"bwrc" a écrit dans le message de

[...]

de mise à jour de destinataire « Recipient Update Service (DOMAINE) »