Ex2007 - RUS

2 réponses
bwrc
Bonjour

apres une migration de exchange 2000 vers 2007,
en faisant tourner ExBPA, j'ai 2 erreurs qui concernent le RUS.

Le serveur Exchange (EXCHANGE2K7) spécifié pour le traitement du service de
mise à jour de destinataire « Recipient Update Service (Enterprise
Configuration) » exécute Exchange Server 2007. Le service ne traitera pas de
mise à jour dans cette configuration. Sélectionnez un serveur non-Exchange
Server 2007 pour héberger le service.

Le serveur Exchange (EXCHANGE2K7) spécifié pour le traitement du service de
mise à jour de destinataire « Recipient Update Service (DOMAINE) » exécute
Exchange Server 2007. Le service ne traitera pas de mise à jour dans cette
configuration. Sélectionnez un serveur non-Exchange Server 2007 pour
héberger le service.

Sachant que je n'ai plus qu'un seul serveur exchange 2007, dois-je supprimer
le container "CN=Recipient Update Services" et ses sous-dossiers dans
ADSIEdit ?

Merci

2 réponses

Stephen ROUX
Toutes les infos nécessaires se trouvent sur Technet

"bwrc" a écrit dans le message de
news:
Bonjour

apres une migration de exchange 2000 vers 2007,
en faisant tourner ExBPA, j'ai 2 erreurs qui concernent le RUS.

Le serveur Exchange (EXCHANGE2K7) spécifié pour le traitement du service
de mise à jour de destinataire « Recipient Update Service (Enterprise
Configuration) » exécute Exchange Server 2007. Le service ne traitera pas
de mise à jour dans cette configuration. Sélectionnez un serveur
non-Exchange Server 2007 pour héberger le service.

Le serveur Exchange (EXCHANGE2K7) spécifié pour le traitement du service
de mise à jour de destinataire « Recipient Update Service (DOMAINE) »
exécute Exchange Server 2007. Le service ne traitera pas de mise à jour
dans cette configuration. Sélectionnez un serveur non-Exchange Server 2007
pour héberger le service.

Sachant que je n'ai plus qu'un seul serveur exchange 2007, dois-je
supprimer le container "CN=Recipient Update Services" et ses sous-dossiers
dans ADSIEdit ?

Merci

Stephen ROUX
Toutes les infos se trouve sur Technet:

http://technet.microsoft.com/en-us/library/bb288905(EXCHG.80).aspx

"bwrc" a écrit dans le message de
news:
Bonjour

apres une migration de exchange 2000 vers 2007,
en faisant tourner ExBPA, j'ai 2 erreurs qui concernent le RUS.

Le serveur Exchange (EXCHANGE2K7) spécifié pour le traitement du service
de mise à jour de destinataire « Recipient Update Service (Enterprise
Configuration) » exécute Exchange Server 2007. Le service ne traitera pas
de mise à jour dans cette configuration. Sélectionnez un serveur
non-Exchange Server 2007 pour héberger le service.

Le serveur Exchange (EXCHANGE2K7) spécifié pour le traitement du service
de mise à jour de destinataire « Recipient Update Service (DOMAINE) »
exécute Exchange Server 2007. Le service ne traitera pas de mise à jour
dans cette configuration. Sélectionnez un serveur non-Exchange Server 2007
pour héberger le service.

Sachant que je n'ai plus qu'un seul serveur exchange 2007, dois-je
supprimer le container "CN=Recipient Update Services" et ses sous-dossiers
dans ADSIEdit ?

Merci