Examen F4 du 27/06/08

Le
Ludovic
- question en Coulombs, une résistance, un courant,
une tension, sur une durée de 150 secondes : ( I ) x 150 = Coulombs.
- Calcul d'équivalence sur des Capa. en série : C éq.
- une question double sur un ampli. OP ( inverseur ),
calcul de Gain R2/ R1 = - G
- Ampli OP 2 : même valeur que précédent, calculer Vs : Ve x -G = -Vs
- Calculer l'intensité au secondaire sur un transfo
- Question double, Calculer la longueur d'onde sur 16 GHz
- Calculer la fréquence avec une Longueur d'onde ( sur fréquence élevée)
- Question double également au sujet de : synoptique d'un récepteur
(partie manquante à identifier )
- synoptique d'un émetteur, le schéma est présenté différemment que sur exam.
- Question sur un shunt
- Question double : fréquence FO et fréquence image
- Fréquence image ( inverse ) F O
- Question : déphasage entre I et U avec des courbes. 4 possibilités
- question 16, que j'ai gardé pour la fin, au sujet d'un filtre RC.
Fréquence de coupure = 1 / (2 x pi x R x C)

cf.
http://radioamateur.forumsactifs.com/retours-d-experience-de-passage-de-la-licence-radioamateur-f47/

PS : Rediffusions suite à amusement d'un abonné Wanadoo
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
  • iSteady présente la Shot M-27, une coque iPhone pour les amateurs de photo.
  • iSteady présente la Shot M-27, une coque iPhone pour les amateurs de photo.
prenom.nom
Le #14490301
Ludovic le plagiaire wrote :
[...]

Tss tss tss. Quelqu'un a viré ton message, Vuillermet ?
Ca n'était que justice pourtant.....

Toi, comme à ton habitude depuis des années, tu ne fait
que piller le travail d'autrui en effaçant toutes les
traces de l'origine des infos.....

La *vraie* addresse pour aller voir ces comptes-rendus de
passage d'examens est la suivante:

En plus, là-bas, vous aurez la version complète, avec les
commentaires des candidats, et pas la version édulcorée
dans le but unique d'en masquer la source.

Tu me fais vraiment gerber, Ludovic Vuillermet. Ton
comportement égocentrique est la négation meme de l'esprit
radioamateur, raison pour laquelle je ne cite meme pas ton
indicatif: tu ne le mérite pas.

Et j'espère sincèrement que l'information de ce plagiat
éhonté arrivera aux oreilles de F6GPX, gestionnaire du
*vrai* groupe concernant les retours d'expérience de
passage de la licence.

Pauvre clown va (bis)......
Ludovic
Le #14490291
Pas de chance, il est déjà au courant puisque
j'en parle sur la liste...

Petit pleutre, va (ter)
Ludovic
Le #14490281
Resalut Duchmol (je t'appelle comme cela, je pense que
c'est encore la meilleur appellation) ...

Au fait, tu sais lire :
http://radioamateur.forumsactifs.com/debuter-en-radio-c7/

L'origine est clairement identifiée et le but est simple :
- faire connaître la liste,
- donner l'infos à ceux qui n'aiment pas les listes.

Après, ton avis, personnellement, on s'en moque,
le but est que le futur radioamateur trouve l'information
sur le net.

Bref, encore un que l'on ne regrettera pas dans quelques
années...

:op

Tu dois avoir une piètre image de ta personne pour
te cacher derrière un pseudo comme un lâche.
Tu aurais fait "fureur" il y a un peu plus de 60 ans...
F9..
Le #14490071
Ludovic a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

lol lol :D :oÞ :oÞ :') :')
F9..
Le #14490061
Ludovic a formulé ce mardi :
Pas de chance, il est déjà au courant puisque
j'en parle sur la liste...

Petit pleutre, va (ter)

lol lol :D :oÞ :') :')
F9..
Le #14490051
Dans son message précédent, Ludovic a écrit :
[...]

lol lol :D :D :oÞ :oÞ :') :')
prenom.nom
Le #14490041
Ludovic le plagiaire wrote :
Pas de chance, il est déjà au courant puisque
j'en parle sur la liste...

Pur mensonge. Tu n'as aucune autorisation de
F6GPX, et tu pilles le résultat de son travail.
Logique, vu que tu es incapable d'accoucher toi
meme de la moindre idée valable.
Ludovic
Le #14489771
Mais oui, mais oui...
Antineuneu
Le #14489691
Ludovic a écrit :

Mais oui, mais oui ......
Mon pôvre ami, te rends tu seulement compte de ton ridicule ?