[exc2k3] Queue d'envoi tres longue. aimerait NO NDR

BOnjour,

J'ai beaucoup de spam ces dernier temps et mon server ne fini plus d'envoyer
des Notification delivery receipt a des BAL qui n'existe pas. J'aimerais
savoir si il y a moyen d'arreter cela pour une meilleur gestion de mes
ressource.

Merci à l'avance

B@stien

Yannick DUCERF
Dans les paramètres globaux dans le gestionnaire Système / Format des
messages internet / Par défaut / Paramètres avancés tu as la possibilité de
désactivé les NDR...
Le mieux est quand même d'avoir un antispam en amont ?
(GFI Mails essentials , Esafe Gateway , Interscan Viruswall,
etc..etc..etc..)

Tu peux aussi essater IMF (Intelligent Message Filter) si ta plate forme est
Exchange 2003...

--
Bon courage,
Yannick DUCERF